Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos du Jour 2!

Publié le par HandiCapNord2018

 

Ca y est, Patrick a retrouvé un semblant de civilisation multimédia, et je peux vous faire partager leur journée d'hier, en photos! 

DEPART DU CAMPING

Lors de la préparation de l'itinéraire, Patrick avait noté cette journée en rouge. En effet, le profil de l'étape lui semblait assez compliqué. Tunnels, dénivelés.. la météo n'a pas épargné nos sportifs. Mais le résultat est là. Tout le monde est bien arrivé, frigorifié mais entier! Et c'est bien là le principal!

CONTOURNEMENT DE FJORD ET MÉTÉO CAPRICIEUSE

SORTIE DU NORDKAPP TUNNELEN

Aucune visibilité, éclairage faiblard, sans compter les camions, les bus et les véhicules qui empruntent aussi ce tunnel... une belle pression d'huile à froid!!

ELEVAGE DE SAUMONS SAUVAGES

ARRIVEE A OLDERFJORD

RENCONTRE SYMPATHIQUE AVEC UNE FRANÇAISE ORIGINAIRE DE LA DRÔME QUI TRAVAILLE AU PAYS DES VIKINGS!!

BONNE JOURNEE

Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je me suis inscrite sur la newsletter afin de suivre votre périple que je trouve superbe et très courageux!! Bravo.<br /> J'habite pas très loin de vous, à Corre exactement. Je suis déléguée de Harmonie Mutuelle qui fait parti d'un de vos sponsors.<br /> C'est donc avec plaisir que je vais prendre jour après jour de vos nouvelles ainsi que de ceux qui vous accompagnent dans défi que vous vous êtes lancé.<br /> Vous faites des arrêts le soir dans des villes ou villages et, je suppose que vous en profitez pour faire un peu de tourisme. Et dans ces villes ou petits villages, il y a certainement une église!<br /> Si je vous parle de ceci, c'est parce que j'ai créé un site sur les églises de France et dans le monde, sur leur chemin de croix, et plus spécialement sur la station n°2.<br /> Voici le lien pour aller le visiter si vous le voulez bien. https://www.chemindecroixstation2.com<br /> Aussi , ma demande est toute simple, pourrais-je solliciter de votre équipe de m'envoyer des photos de la station n°2 des églises des villes ou villages que vous traverserez ainsi que la photo de l'église ; sans oublier bien sûr le nom du village et celui de l'église.<br /> Je serais très ravie de pouvoir "gonfler" mon site par des photos des pays nordiques.<br /> Espérant que ma demande sera bien accueillie, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation, bon courage et à bientôt pour la suite de votre aventure.<br /> Dominique
Répondre